Gods Of Chaos Ogame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux du Chaos vont vous faire Trembler .

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

3 participants

    présentation de ggdu51 le co'gerent du forum

    avatar
    ggdu51
    Apprenti floodeur
    Apprenti floodeur


    Messages : 14
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 33
    Localisation : verzy(51)

    présentation de ggdu51 le co'gerent du forum Empty présentation de ggdu51 le co'gerent du forum

    Message  ggdu51 Ven 30 Oct - 20:21

    Âge : 19 ans

    Lieu : verzy

    Je suis actuellement classé dans les 7090eme niveau place avec 55 points , j' espère que ca va augmenter rapidement ce serait cool !

    Ma technique est plutôt basée sur la défense et un peu sur le raid avec quelques vaisseaux pour l' instant.

    Cordialement,

    ggdu51
    -NuRgLe-
    -NuRgLe-
    Admin


    Messages : 68
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Localisation : France

    présentation de ggdu51 le co'gerent du forum Empty Re: présentation de ggdu51 le co'gerent du forum

    Message  -NuRgLe- Mar 10 Nov - 20:11

    bonjour gg du 51 a ete banni du forum et je vous prie de le bannir de l alliance de toute facon il avait l intention de la quitter de plein gré.EDITLe joueur bgdu51 a quitté l'alliance.
    Cette personne que je prennais pour mon ami non seulement en me parlant sms non stop et en foutant rien sur le fofo c ets mêlé de ma vie apersonelle et de celle de joker en diant des choses INACCCEPTABLES. voilà je suis très décu et j espere ne pas retrouver des membres comme cela.

    Nurgle
    Cana
    Cana
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 36

    présentation de ggdu51 le co'gerent du forum Empty Re: présentation de ggdu51 le co'gerent du forum

    Message  Cana Mar 10 Nov - 21:09

    il ma également très mal parlé . . je ne regrette rien de lui , un con doublé d'un noob

    sur ce bon jeu lol geek

    Contenu sponsorisé


    présentation de ggdu51 le co'gerent du forum Empty Re: présentation de ggdu51 le co'gerent du forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Sep - 16:45