Gods Of Chaos Ogame

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux du Chaos vont vous faire Trembler .

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Presentation Joker alis Tzeentch

    tzeentch
    tzeentch
    Apprenti floodeur
    Apprenti floodeur


    Messages : 16
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Presentation Joker alis Tzeentch Empty Presentation Joker alis Tzeentch

    Message  tzeentch Lun 2 Nov - 15:09

    Salut a tous,je me préente je m'appele michael j'ai 16 ans et je suis en 1ere donc encore aux lycée.Je suis le fondateur de cette alliance avec Nurgle on a décider de creer cette alliance pour s'amuser et surtout pour progresser plus vite en ce moment ces un peu dure je vous prie de m'excuser pour mon manque d'activité en ce moment sur le jeu on m'attaque tellment que j'ai du mal je n'arrive pas a avoir l'argent pour le vaisseau de colo et quand je l'ai on m'attaque pendant la nuit genre a 2 ou 3 h du matin.Donc j'ai du mal a riposter lol donc pour pouvoir me debloquez il faudrait que j'ai les ressource pour faire vaisseau de colo dans la matinée pour que je fasse directement ce ;+¤£ de vaisseau de colonisation et que enfin je puisse me develloper un peu en tout cas passez un bon moment sur notre fofo et sur le jeu o game


    a++ joker(fondateur)
    Cana
    Cana
    Admin


    Messages : 126
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 36

    Presentation Joker alis Tzeentch Empty Re: Presentation Joker alis Tzeentch

    Message  Cana Lun 2 Nov - 15:31

    Salut joker

    ravi que tu viennes sur notre forum , dommage que tu sois si peu actif

    Ps : le vaisseau de colo , dés que tu l'as , n'attends pas .. et je voulais te demander pour l'accés IG pour re designé un peula presentation de notre alliance sur ogame et , eventuellement , virer les inactifs

    Bon jeu lol!

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep - 15:28