-Votre nom Ig : Rossi-70
-Votre expérience du jeu:
1-2 ans, J'ai joué il y a quelques anné, j'étais assé bon genre top 100, avec une des plus grosse flotte de l'uni (genre top 15 flotte) et je me suis fait recycler par le top 1 et sa ma soulé xD
J'ai repris il y a 2-3 jours sur cette uni, donc je part avec pas mal en retard mais je pense pouvoir rattraper tout sa assé rapidement. Je suis actuelement environ 7000éme avec ~60 points.
-Votre type de jeu:
Raider
-Vos raisons pour venir dans cette alliance , et surtout , avez vous deja eu une alliance dans cet univers ?
Je n'ai jamais eu d'alliance dans cette uni. Et les raisons qui me pousse a poster ma candid ici, ba déja joué tout seul dans sont coin c'est un peux ennuyan, donc j'ai recherché des team autour des mon systeme et voila je suis tombé sur vous. Je inspecté le forum et j'ai vu que cana s'investissai pas mal et d'autre aussi, alors voila je viens postulé pour vous aidé a faire avancé tout sa !!!
-Votre vie , vos plaisirs , vos hobbits , etc .. :
Je suis joueurs pro sur un aurte jeu (Trackmania), je suis en équipe de france sur ce jeu donc vraiment un bon niveau. Quand je m'investi dans un jeu c'est pour etre dans les meilleurs ^^
Sinon appart sa ma vie, c'est taff, ma copine, mes potes et compani ^^
Voila si vous avez d'autres questions n'hésiter pas,