un petit conseille aussi pour vos expédition je voulais juste vous dire que accompagner chaque expédition de transporteur et surtout de SONDE.En accompagnant vos expédition de sondes elle vous enverront presque toute les heures un rapport détaillé de ce qui se passe ces juste un peu plus pratique a ++ et bon jeu
J'ai fais une expédition hier, avec 2 PT et 1 sonde, sa ma ramené 7.5k de Crystal :/ et puis une autres cette nuit qui ma ramené 125 de matiere noir xDD inutil xD
si vous voulez envoyez de la flotte , envoyez 10 pt ou gt avec un chasseur une sonde , soit 10 chasseur un gt une sonde , je vous expliquerai ça sous peu =)
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Grand transporteur 1
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée. je les ai meme ba debloquer les G-T^^!
Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.
Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée. Mdr donc en théorie elle va revenir ma flotte non?! (je l'avais envoyé 3h^^)
C'est trop useless les expéditions, sa prend trop de temps pour ce que s'est, perso j'en fais plus casiment, au risque de perdre mes vaisseau c'est tro risqué ! Et sa bouf un slot pendant 15ans xD